Un gouvernement plein de style

Publié le par lillydream

Pour inaugurer la nouvelle rubrique "Notre gouvernement", je pourrai parler du retour d'Alain Juppé parmi les ténors de la politique française, des tailleurs de Roselyne Bachelot (mais c'est en partie fait), de la caution beurgeoise de Rachida Dati, des intiltulés des ministères dont les compétences sont encore bien floues. Mais, j'ai choisi de parler de style.

-sarkozy-gouvernement-fillon.jpgdessin de placide

Ils sont partout....on se croirait envahi par ces nouveaux ministres auxquels Nicolas Sarkozy a forcément donné un peu de potion sarkozique pour pouvoir être à Toulouse (Borloo), à Fleury-Mérogis (Dati), Roissy (Hortefeux), et le boss en la matière est le président (toujours difficile à dire): les champs élysées, Berlin, Matignon, Toulouse, le fort de Brégançon... Le vice-premier ministre, Alain Juppé, lui reste dans une position très calme et nous promet la révolution écologique.

Au fait, à quoi sert M. François Fillon?

Publié dans douce.france

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
F Fillon s'occupe de la campagne et des députés UMP, Juppé s'occupe des écolos, 2 ou 3 ministres occupent les journalistes, Sarko occupe l'avant scene avec un sujet au moins par jour, ....... que ceux qui veulent apprendre à occuper le terrain politique prenne de la graine!!!   l'état de grâce post éléction est plutot dynamique !!
Répondre