Echirolles- nous avons testé le bowling

Publié le par lillydream

Concours d'attaché territorial en poche pour certaines ( IJF girls power) et la bonne humeur pour d'autres, nous avons testé une soirée à Echirolles..bowling et resto. >Enfin, resto et bowling.


Le mercredi 26 mars 2008 était le jour où il fallait tout tenter...Jour d'inauguration des Trois Brasseurs, nous avons mangé à l'oeil. Contre la promesse plus ou moins tenue de parler de ce lieu, où les courants d'air sont légions mais où les profiteroles et les bières ont connu un succès plutôt conséquent.
Les serveurs et serveuses étaient en rodage mais ça ne justifie pas le fait que nous ayons eu du pain avec nos flammekuches!! Ca ne justifie pas non plus la "familiarité" d'une serveuse qui voulait passer la nuit avec l'une d'entre nous...Mais, nous n'avons pas mangé dans une grande chaine de mal-bouffe et en plus, nous avons dépensé en énergie au moins autant de calories que ce que peuvent apporter des profiterolles!


Suite de nos aventures, au Bowl center d'Echirolles...Je me suis cassée un ongle, je me suis cassée la figure mais j'y retournerai. Il n'y a rien de plus facile que de rigoler des performances des uns et des autres avec quelques bières dans le nez!
Pour le strike, tout le monde n'est pas au même niveau...mais qu'importe, on tente les rigoles. les uns penchent plutôt à droite, les autres à gauche. On imagine à la place des quilles des personnes qui nous tappent sur les nerfs. Les méthodes sont aussi nombreuses qu'il y a de personnes. Globalement, lancer la ball comme un bourrin au centre reste le plus fiable...petite larmichette pour notre HPman qui va rejoindre le Dalaï-Lama ou les troupes cessessionistes du Cachemire.


En conclusion, une pétition circule pour qu'un bowling soit ré-installé dans le centre de Grenoble...pas besoin!! A portée de tramway, se trouve une super salle où nos rires résonnent encore.

Publié dans douce.france

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article