Le gang des apprenties coiffeuses et les fêtes de fin d'année

Publié le par lillydream


Ne vous êtes vous jamais posé cette question: comment les apprenties coiffeuses passent les fêtes de fin d'année? NON? Moi non plus...enfin jusqu'à hier soir.
Dire qu'à un tram près, j'aurais manqué cette conversation mémorable. Je peux même dire que j'ai mis ma vie en jeu car les portes se refermaient déjà lorsque je suis arrivée sur le quai.

Elles étaient trois. Trois apprenties coiffeuses aussi différentes l'une de l'autre que des sosies...Je peux d'ores et déjà vous annoncer LA couleur qui est tendance: un bleu électrique...Si, voyez votre petite franche dégradée en bleu métallique qui vire au turquoise..!

Toujours aussi discrètes, elles ont fait profiter tous les passagers du wagon de leurs "plans d'enfer". Ce qui est marrant chez les apprenties coiffeuses, c'est que la surenchère est permanente:

NUMBER 1- Alors, moi, je fais une sortie au Macumba avec ma meilleure copine, son copain et le mien. D'aileurs, il va réserver une belle voiture pour que je sois la princesse d'un soir."

OK..pourquoi ne pas terminer 2008 de cette manière (complètement tektonisé)?


NUMBER 2- "Tu devineras jamais ce que je fais avec Kevin (Kevin est l'archétype du copain de l'apprentie coiffeuse)? On part le 26, parce que le 25, c'est en famille..attends, moi je veux mes cadeaux..bref, on part pour une semaine dans un chalet à Andorre. Ca va être trop génial!!"

 


Andorre (2)
envoyé par DDB_Travel_and_Tourism



Oulà, elles commencent à me déprimer, les apprenties coiffeuses...

NUMBER 3- "Désolée, les girls...Moi, c'est direction Amsterdam pour une teuf d'enfer. En plus, dans ce pays, c'est grave la liberté, on peut fumer librement..tu vois, no restriction! C'est un pote de Kevin qui organise ce plan..Bon, je peux pas vous proposer parce qu'on est déjà par loin de 100 et puis ça serait compliqué..."

A ce moment, j'ai regardé ces "collègues" et j'ai compris que j'avais commis une énorme erreur de jugement: non, les apprenties coiffeuses ne raisonnent pas toutes de la même manière, non, les apprenties coiffeuses n'ont pas toutes les mêmes centres d'intérêt, non et non.

Le visage de l'une reflétait clairement l'envie et la jalousie. Le visage de l'autre avait un rictus de mépris du genre "tu te crois mieux que moi parce que du fumes de la beue et que tu vas à Amsterdam..pauvre cloche!".

Et figurez-vous que c'est Mademoiselle-je-vais-en-Andorre-dans-un-chalet-enneigé-sur-les-pistes-pendant-une-semaine-avec-mon-Kevin qui bavait d'envie...
Je ne vois qu'une seule explication: elle ne sait pas se servir du ski gauche, alors ne lui parlez même pas de l'utilisation du ski droit!! Quoi, il y a des bâtons en plus?

 

Publié dans Juste pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouhh lolo, tu n'as encore la "gang apprenties coiffeuses attitude": de un, laisse tomber le sport, ça décoiffe!de 2, achète des fringues chez Jennyfer ou Pimkie:))de 3, quoi, tu as réussi le concours d'attaché? non, tu es exclue à vie!!!
Répondre
L
en fait vincent mac doom il skie un peu comme moi :)c'est pour ça que je préfère les raquettes, au moins ça glisse pas !!!!!!!!!!!!super les apprenties coiffeuses, moi mon Kévin il m'emmène pas à Andorre, ni a Amsterdam mais au bord de la mer :))!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
J'ai même cherché pdt un moment la fameuse chanson (que je n'ai pas connu): "au macumba,macumba, on va danser ce soir..." Mais, copyright oblige, impossible de la mettre en vidéo! dommage...En fait, j'écris mon article puis après je cherche si des vidéos correspondent..je crois que le coup de Vincent Mcdoom sur des skis, c'ets une perle rare:))
Répondre
V
Sympa avec les petites vidéos à l'appui :-) Ah tu vas voir qu'elles vont te manquer les apprenties coiffeuses pendant ton court séjour à Romans... quoiqu'il y en a sûrement aussi!!!
Répondre